Annuaire

Que font les millionnaires de leur argent ?

En ce qui concerne les stratégies d'investissement, les millionnaires autodidactes étaient plus susceptibles d'ajouter des investissements en actions, tandis que ceux qui sont nés riches avaient généralement plus d'investissements immobiliers, selon l'étude.

Les millionnaires placent leur argent dans divers endroits, y compris leur résidence principale, leurs fonds communs de placement, leurs actions et leurs comptes de retraite. Les millionnaires se concentrent sur le fait de placer leur argent là où il va croître. Ils font attention à ne pas mettre une grosse somme d'argent dans des articles qui se déprécieront. Une voiture, par exemple, perdra très probablement de la valeur avec le temps.

La clé pour la plupart des millionnaires est d'économiser de l'argent avant de le dépenser. Quel que soit le montant de leur salaire annuel, la plupart des millionnaires placent leur argent là où il augmentera, généralement en actions et en obligations.

Si vous voulez devenir millionnaire, vous devez investir de l'argent tous les jours. Vous devriez travailler pour gagner plus d'argent afin de pouvoir investir davantage.

Épargner est aussi un excellent moyen de devenir riche et millionnaire. En d'autres termes, lorsque vous gagnez de l'argent, placez-le dans un compte d'épargne, de retraite ou dans un autre compte de placement. Lorsque vous êtes payé, bénéficiez d'une déduction automatique pour un certain type d'épargne.

Commentez !

Commerces

  1. 20 Août 2021Spa extérieur ou jacuzzi intérieur ?104
  2. 22 Sept. 2020Les promos sur le maquillage1505