Annuaire

Pourquoi la police a-t-elle sa propre mutuelle ?

Une mutuelle est en général une association à but non lucratif qui a pour objectif de couvrir ses membres faisant partie d’un même secteur professionnel d’un point de vue médical et social. Elle est utile dans le sens où il vous permet de jouir d’une couverture médicale ou sociale moyennant une cotisation mensuelle. Chaque corps de métier en possède, mais celle de la police est particulière, car elle offre une gamme de produits plus large.

La mutuelle de santé MGP : une tradition

C’est une mutuelle qui comprend plusieurs gammes dont la gamme santé tradition encore appelée mgp tradition. Elle a comme particularité de pouvoir non seulement couvrir à 100 % les charges liées aux soins du quotidien comme celle de la pharmacie, mais aussi ceux dentaires et optiques. Elle vise uniquement les familles de fonctionnaires de la police et prend toujours en compte le fait que vous ayez une ancienne mutuelle complémentaire. Ainsi chaque policier membre de la mutuelle sera supporté et aidé dans les moments difficiles afin de lui permettre de s’en sortir le mieux possible.

La mutuelle Lyria salaire

C’est une mutuelle de MGP qui permet de couvrir vos revenues au cas vous seriez en état de maladie. Elle vous permet d’obtenir 5 ans d’indemnisation garantie et sans questionnaire de santé. En effet, cette mutuelle est utile dans le sens ou à partir du 31e jour d’arrêt dû à une maladie ou à un congé de longue maladie, vous perdez vos primes et pour certains échelons de la police, vous pouvez même aller jusqu’à perdre la moitié de votre salaire, ce qui pourrait être fâcheux. Cette mutuelle est donc là pour pallier à ce type de problème et permettre aux policiers de mener à bien leur vie sans se soucier de voir leurs revenues diminuer et cela peut représenter un énorme soulagement pour les bénéficiaires.

Commentez !

Services

  1. 31 Oct. 2017Coordonnées du meilleur nettoyage auto38